La balade gastronomique des vignerons du Pic Saint Loup

OUVERTURE DE NOTRE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE

Face à l’impossibilité de vous retrouver sur les Vignes Buissonnières cette année, les vignerons du Pic Saint Loup vous proposent une boutique éphémère de leurs cuvées, sur le principe de la vente réalisée à l’issue du parcours. Vente ouverte du 2 Juin au 30 juin, avec un stock limité.

Afin de vous permettre de (re)constituer votre cave : Vente de vins rouges et rosés AOP Pic Saint Loup et blancs AOC Languedoc et IGP . Prix identiques aux prix domaines (frais de port en sus) ; Minimum de 6 bouteilles, sélection libre (panachage possible) Frais de port offerts dès 300€ d’achat.

Rendez-vous dès le 02 Juin sur www.vignes-buissonnieres.fr !

Les Vignes Buissonnières : une expérience sensorielle pensée et mise en scène par les vignerons du Pic Saint Loup.

Chaque année, plus de 100 vignerons, réunis au sein du Syndicat de Défense de l'AO Pic Saint Loup, s’impliquent pour satisfaire les heureux participants.

L’organisation, alliant convivialité et rigueur, nécessite 6 mois de travail collectif pour graver l'AOP Pic Saint Loup dans les mémoires.

Durant les 2 jours des Vignes Buissonnières, les dégustations de vin sont offertes par les vignerons qui peuvent échanger avec les participants sur leur métier, leurs vins et leur domaine.
Environ 80 références de vin, rouge, rosé et blanc sont ainsi présentées à chaque édition.

Ces rencontres sont l’occasion pour ces visiteurs de découvrir ou de mieux connaître l’appellation Pic Saint Loup, et d’apprécier le vin au cœur même de son écrin de production, comme on déguste un fruit sur l’arbre…

Pour chaque édition, les places sont vendues via notre billetterie en ligne fin avril/début mai >> toutes les infos sur ce site et sur notre page Facebook dédiée @lesvignesbuissonnieresenpicsaintloup